Attrape-bâton

“Trois facultés sont dites essentielles au développement de la mentalité : l’observation, la concentration et l’action.”

La prise de bâton ou attrape-bâton est déjà un vieux jeu qui a été modernisé par K2Evasion. Ce jeu est ancien et certainement très amusant. Vos facultés de concentration, votre vision et vos réflexes seront mis à rude épreuve.

Le jeu attrape-bâtons est destiné aux petits comme aux grands ! Dans la barre au-dessus de chaque joueur, se trouve 12 électro-aimants sur lesquels sont fixés des bâtons ou des objets qu’il faut attraper. Ils sont désactivés au moyen d’un boîtier de commande et le joueur doit attraper le bâton ou l’objet avant qu’il ne touche le sol.

Grâce à sa double barre de 12 électro-aimants, l’opérateur de K2Evasion pourra assurer un passage simultané de 2 personnes à la fois. Aucune tricherie ne sera possible car la télécommande désactivera les mêmes électro-aimants sur chaque barre. On ne pourra donc pas dire que l’on a privilégié un joueur au détriment de l’autre.

Ces barres sont alimentées en électricité via une prise sur secteur. Vous pouvez accrocher n’importe quel objet souhaité sur les électro-aimants.