K2Evasion dans les médias...

K2Evasion était à nouveau présent au Salon des Sports de Colfontaine en septembre 2018. Article le presse: SUDPRESSE du 17 septembre 2018.

K2Evasion Colfontaine 2018. Un article sur K2Evasion lors du salon des sports à l'Espace Magnum de Colfontaine.

Le 14 novembre 2018, K2Evasion recevait, au hall des Sports de Luttre, Nathan Soret et son équipe afin de réaliser une "capsule" pour l'émission "Tout s'explique" qui sera diffusée sur RTL-TVI.

 

Voici une série de photos du tournage de la séquence:

L’émission a été diffusée le 10 janvier 2019 à 19h45 sur RTL-TVI.

Tout s'explique, magazine d'information présenté par Thomas Van Hamme.

La foire.

Grandes roues, barbes à papa, attractions à sensation: Thomas Van Hamme se rend à la foire pour mieux comprendre le mode de vie des forains. La tradition de la foire est très ancienne. Mais que contiennent les friandises telles que lacquemants, barbes à papa, pommes d'amour ou encore churros ? Et laquelle est la moins calorique ? Quel impact ont les attractions sur notre corps ? Le physicien Pascal Nardonne répond à la question. Pour son défi, Nathan doit gravir "l'échelle brésilienne".

 

Le 20 mai 2021, K2Evasion est allé dans les studios de la RTBF à Bruxelles pour le direct de l'émission "On n'est pas des pigeons !". Le journalise Raphaël Scaini a tenté de grimper au mur d'escalade mobile de K2Evasion. Il a été suivi par l'animateur radio et télé Thibaut Roland.
 
Voici une série de photos du tournage de l'émission:

L’émission a été diffusée en direct le 20 mai 2020 à 18h30 sur la UNE.

Présenté par Benjamin Maréchal, "On n'est pas des pigeons !" décrypte les codes de la consommation pour que chacun puisse faire son choix sans se faire "pigeonner". Les chroniqueurs dénichent les arnaques et les bons plans, et vous aident à boucler vos fins de mois. C'est un cri du cœur et un cri de consommateur-acteur. C'est aussi et surtout un magazine de consommation qui nous aide à voir clair dans la jungle marketing.

Emission complète

Toutes les interventions de K2Evasion durant l'émission : "On n'est pas des pigeons !"