Duel de tir à la carabine laser avec votre partenaire en divertissement "K2Evasion"

Laser rifle biathlon shooting

"It's not easy to describe with precision the sensations that rifle shooting provides ... That's why we suggest you come and feel them for yourselves! Calm and precision will be the key words if you want to be a strong opponent in a laser rifle biathlon shooting session! So who will be better? "

Apprentice Olympic champion, get ready! The initiation to biathlon laser rifle shooting is an original, fun activity that allows you to work on calm, concentration, stress management, strategy and team spirit. This activity offered by K2Evasion will suit both children and adults and will no longer be reserved for great champions.

This game of precision and skill is 100% secure, without danger for the participants because the rifle does not fire any projectile. This animation does not generate any nuisance, noise or waste and aims to reach the target which lights up when it has been reached, solo or in duel, standing or lying down.

 

This animation is ideal for your sporting events, your family celebrations, your company days, your Team building, your various parties, ...

 

The rental of this set includes two laser-sighted biathlon rifles that provide precision equivalent to competitive biathlon rifles, two professional laser biathlon targets and a set.

 

The advantage of the material:

 

  • It gives the possibility of using it indoors or outdoors.

  • It has great battery life.

  • A remote control manages the launch pad, ...

Duel de tir à la carabine laser avec votre partenaire en divertissement "K2Evasion"

Tir de biathlon à la carabine laser

"Pas facile de décrire avec précision les sensations que procure le tir à la carabine... C'est pourquoi nous vous proposons de venir les ressentir par vous-mêmes ! Calme et précision seront les mots clefs si vous souhaitez être un adversaire de taille lors de session de tir de biathlon à la carabine laser ! Alors, qui sera le meilleur ?"

Apprentis champion olympique, tenez-vous prêts ! L’initiation au tir à la carabine laser de biathlon est une activité originale, ludique qui permet de travailler le calme, la concentration, la gestion du stress, la stratégie et l’esprit d’équipe. Cette activité proposée par K2Evasion conviendra aussi bien aux enfants qu’aux adultes et ne sera plus réservées aux grands champions.

Ce jeu de précision et d’adresse est 100% sécurisée, sans danger pour les participants car la carabine ne tire aucun projectile. Cette animation ne génère aucune nuisance, ni bruit, ni déchet et a pour objectif d’atteindre la cible qui s’illumine lorsqu’elle a été atteinte, en solo ou en duel, debout ou allongé.

 

Cette animation est idéale pour vos événements sportifs, vos fêtes familiales, vos journées d’entreprise, vos Team building, vos différentes fêtes, …

 

La location de ce jeu comprend deux carabines biathlon à visée laser qui offrent une précision équivalente aux carabines de biathlon de compétition, deux cibles professionnelles de biathlon laser ainsi qu’un décor.

 

L’avantage du matériel : 

 

  • Il donne la possibilité de l’utiliser en intérieur ou en extérieur.

  • Il a une grande autonomie de la batterie.

  • Une télécommande gère le pas de tir, …